Forum des RAPASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des RAPASS

Club de Paintball Reims-Epernay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 règles paintball CMU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:55

Bonjour les RAPASS !

Vous vous souvenez de moi ???
j'étais venu faire une petite partie avec vous à montmort l'an dernier .

Je passait pour votre site pour vous donner des règles paintballistiques en plein développement par chez nous et qui pourrez peut être en intéresser certains chez vous qui ne sont pas vraiment speedball ou qui veulent faire des économie de bille en faisant des parties on ne peut plus scénarisées.

voici donc les règles CMU, règles assez compliqué au départ mais une fois comprises très plaisantes à appliquer .

http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:26

Ce règlement est plutôt sympa, mais je le trouve assez contraignant sur certains points..., pour rapport à nos habitude de jeu.
D'ailleurs, je me suis d'ors et déjà inspiré de certaines règles MILSIM pour notre déplacement au village de combats à Nancy et y ai ajouté quelques épices pour agrémenter le tout...
Revenir en haut Aller en bas
coucra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:35

Oui,certaines règles sont assez contraignante, notamment celle qui "oblige" à avoir une arme secondaire (dépense assez conséquente).

Mais le plaisir de jouer en loader 30 et de ne plus entendre tirer à tir larigot, ça oblige à être beaucoup plus précis et à savoir attendre le bon moment pour tirer.

Et le jeu devient aussi beaucoup plus tactique, plus scénarisé, et donc plus intéressant pour ce qui ne sont pas attirés par le speed-ball.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:22

Bah, le gun d'appoint, on veut le prendre ou pas, c'est vrai que c'est mieux avec..., je parle surtout des touches et tout ce qui tourne autour des soins, ce qui demande beaucoup de fair-play alors que certains en sont encore à essuyer les impacts de bille...
Revenir en haut Aller en bas
coucra




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2011

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:51

C'est sur que vu comme ça c'est pas facile à mettre en place.

Nous ça se passe bien, en même temps il y a dans le nord un vrai vivier de team CMU ou SOP, et qui ont envie de respecter les règles.
Ce qui fait qu'en général les rencontres se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 21:55

Rassures toi, chez nous aussi ça se passe bien, mais nous n'avons pas envie d'être aussi pointus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





règles paintball CMU Empty
MessageSujet: Re: règles paintball CMU   règles paintball CMU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
règles paintball CMU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des RAPASS :: PAINTBALL :: Petites Annonces Paintball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser