Forum des RAPASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des RAPASS

Club de Paintball Reims-Epernay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne

Aller en bas 
+11
Sang et Or
alex
Maxos75
flandrieu
mic51
MAD DOG
Arès
AnotherManu
nicothee08
Manta51
SAM
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:34

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Affich12
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:01

Le Petit Tambour, magasins de paintball à Châlons et Reims, organise un BIG GAME dans un site exceptionnel : l'hôpital militaire Pierre BAYEN situé à Chalons-en-Champagne.

C'est en tant que partenaire de l’évènement que l'association RAPASS vous invite à participer à ce BIG GAME unique le 4 mars 2012.
Pourquoi unique ?
- Car la démolition des bâtiments est imminente... Ce sera dont la seule possibilité de profiter de ce site !
- Limitation du nombre de participants à 80 joueurs.
- Les 3 bâtiments de 2 étages, dont un avec balcons et sous-sol, sur 3 Ha de terrain, offrent de belles caractéristiques pour s'éclater...

Tout complément d'information sur demande.





Revenir en haut Aller en bas
Manta51
Bleu Bite
Bleu Bite
Manta51


Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/10/2009

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:05

Présent
Revenir en haut Aller en bas
nicothee08




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 14:00

bonjour,
est ce qu il reste encore de la place???
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:28

Oui, il en reste encore..., je te fais parvenir les éléments d'inscription par mail.
Revenir en haut Aller en bas
AnotherManu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2011

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:38

Présent pour tester ca le 4 mars ....
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:41

Voici le bulletin d'inscription :

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Feuill10
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:04

Plus qu'une trentaine de places disponibles... ! BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 85117
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:44

salut voila pour l instant on est 4 avenir peu etre 5 j ai la reponse ce soir des que c est confirmé je t envoie le cheque voila a bientot.
team crazy of game
Revenir en haut Aller en bas
nicothee08




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:17

du coté des vouzinois nous serons 4 voir 5 je passe au magasin de reims pour regler les inscriptions mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 16:40

Pour les retardataires, vous pouvez encore vous inscrire en ligne : http://lepetittambour.com/paintball/6493-inscription-big-game-stalingrad-a-chalons-04-03-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:24

salut je confirme 5 crazy a votre big game j envoie le reglement demain matin a bientot ares
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:56

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 2793 Les Crazy viennent nous voir BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 86785
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:11

L'heure de rendez-vous est fixée à 8h30 à l'ancien hôpital militaire PIERRE BAYEN , avenue de Sainte-Ménéhould à Chalons en champagne, le stationnement se fera dans l'avenue, des tables seront mises à disposition en zone neutre.
Revenir en haut Aller en bas
MAD DOG
Les Présidents
Les Présidents
MAD DOG


Nombre de messages : 753
Age : 453
Localisation : Ben si j'te l'dis,y sert à quoi mon camo??? Connard...
Date d'inscription : 21/08/2007

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 5:54

Eh Sam, sur ton bulletin d'inscription, avec l'air à 300 , vous allez envoyer de la boulasse au moins à 4 mètres...... BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 723734
BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 618660
BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 569704

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 1139257123
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 7:58

Ah oui..., mais, maintenant que le compresseur est réparé, on peut renvoyer du 3000 psi !
Revenir en haut Aller en bas
MAD DOG
Les Présidents
Les Présidents
MAD DOG


Nombre de messages : 753
Age : 453
Localisation : Ben si j'te l'dis,y sert à quoi mon camo??? Connard...
Date d'inscription : 21/08/2007

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:23

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 646266
Moi pourrai pas venir pour cause de bioniqualisation prochaine de la colonne vertébrale par Oscar Goldmann...
BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 1139257123
Revenir en haut Aller en bas
mic51
Bleu Bite
Bleu Bite
mic51


Nombre de messages : 117
Age : 56
Localisation : près de toi .......
Date d'inscription : 16/11/2010

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:39

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 183295 j'espère que vous allez faire une ptite vidéo de cette journée car je ne peux pas venir BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 523480 .Il y a 5 joueurs de notre équipe qui y vont , Tiotio, Boby, Cédric, Romain et Nathan
A bintôt et bon journé a tous BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 3269378645
Revenir en haut Aller en bas
SAM
Tronçonneurs
Tronçonneurs
SAM


Nombre de messages : 8067
Age : 46
Localisation : Au boulot... si, si !!!
Date d'inscription : 02/12/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 10:24

Vidéo, je sais pas, mais des photos, c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
flandrieu

flandrieu


Nombre de messages : 11
Age : 48
Localisation : bin...sur la terre
Date d'inscription : 17/04/2009

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:09

Un grand merci aux Rapass et au petit tambour pour ce Big Game .
Je me suis vraiment fait plaisir , meme si dans les vestiaires ont entend plus de critiques que de compliments...
Dommage que c'etait la premiere et derniere fois BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 605247120
Revenir en haut Aller en bas
Maxos75
Les Présidents
Les Présidents
Maxos75


Nombre de messages : 8059
Age : 50
Localisation : Au fond de ton cul à gauche
Date d'inscription : 19/11/2006

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:23

tu sais, c'est toujours plus facile de critiquer que de faire mieux, le tout est de faire quelquechose au moins !!!

c'est gentil a toi et merci a vous d'etre la , ca fait plaisirs aussi de voir du monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rapass.paintball.over-blog.com/
Arès

Arès


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2011

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 16:30

salut les rapass un grand merci pour cette journée ont a passer une super journée de paint bonne orga et bon scénarios .
dommage que c etait la seul et unique sur ce site super idée .
merci aux arbitres et a tous ceux qui ont participé a la realisation de cette journée a bientot j espere........ les crazy of game.........
Revenir en haut Aller en bas
alex
Rookie
Rookie
alex


Nombre de messages : 759
Age : 47
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/03/2009

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:21

seul les personnes ne pouvant faire mieux savent critiquer mais il faut savoir que l'autre partie ne se pronnoncera pas ( en generale )
mais ils peuvent nous inviter a LEUR bg si ils ont au moins le courage d'y penser !( mais ces gens la doivent se sentir seul je pense BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 77207 )
BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 3498175151 BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 394440 BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 493138
Revenir en haut Aller en bas
Sang et Or
Novice
Novice
Sang et Or


Nombre de messages : 279
Age : 43
Localisation : AVIZE
Date d'inscription : 21/01/2011

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:24

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 618660 BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne 113236 te voila phylosophe alex?????
Revenir en haut Aller en bas
broyeman




Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Ablancourt
Date d'inscription : 18/06/2010

BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:40

Salut les gens,

Moi je suis super content de ma journée.
Sur ce genre d’événement y a toujours des trucs a revoir, mais c'est pas demain que vous satisferait 100 personnes.

Je commencerais par remercier les Rapass, Seb et Antho, et tous les gens qui était en off (les p'tites dames du casse-croute par exemple)
Je remercie aussi les Jaunes et les Rouges pourpres, mauves, magenta,... de mon équipe pour leur fair-play, ou non, et les quelques bleus que j'ai sur le corps.
Et pour finir je remercie Max pour avoir remit en état la tronçonneuse n°2, et qui un jour le regrettera quand je lui aurai peinturluré le cul !

Mon seul véritable regret sera de ne pas pouvoir rejouer sur ce site, en comité restreint (genre 30 max) sur le même type de scénar

GG et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Empty
MessageSujet: Re: BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne   BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG GAME à l'hôpital Pierre BAYEN à Châlons-en-Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des RAPASS :: Big Game à l'hôpital militaire P. BAYEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser